+ 261 32 43 606 96 infos@madavoyages.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login
+ 261 32 43 606 96 infos@madavoyages.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

By

Miora
La tenue d’excellence masculine pendant les fêtes sur les hautes terres serait indéniablement le « malabary ». All research leads to say that it is a costume of Indian origin which would have arrived in Madagascar just after the abolition of slavery in 1848 in the French colonies. On peut remonter à son origine jusque dans la région du « Malabar »,...
Read More
After the border closed in March 2020, and the partial reopening of the island of Nosy Be to tourists from October to March 2021, Madagascar is preparing for the reopening of its borders. The timetable has not yet been set by the authorities. However, Madagascar met progressivement en place une campagne de vaccination à destination des acteurs...
Read More
PARTICIPATION OF TOUR MALIN MADAGASCAR IN RESPONSIBLE AND SOLIDARITY TOURISM FOR THE BENEFIT OF THE ENVIRONMENT AND THE MALAGASY POPULATION – IN THE PROTECTION OF THE ENVIRONMENT, AWARENESS AND COMMUNITY DEVELOPMENT The Land of Madagascar is the foundation and the very essence of the work of all tourism value chains in Madagascar. Représenté...
Read More
The winter season has just started on the Big Island and comes with this freshness, games of all kinds. Of all the fun traditions of the big island, the kite is one of the most emblematic of winter. This traditional highland game is believed to come from distant Indonesian ancestors, besides, ce jeu a vu le...
Read More
Responsible and inclusive tourism is based on several fundamentals : Preservation of nature, respect for the populations encountered, listen, sharing ... Far from mass tourism and mass consumption circuits, these values ​​are qualified as sustainable, ethical, fair, participatory. (Responsible) Have a positive impact on local populations while having a ...
Read More
1.Tourism development must be based on sustainability criteria, which means it must be ecologically bearable in the long term, economically viable and equitable ethically and socially for local communities. Sustainable development is a guided process which envisages global management of resources to ensure their viability, allowing ...
Read More
Game that children used to play when the great feast, like independence day, were arriving. They made their own meals outside the village, on a playground or almost wherever they wanted and used miniature copies of the parents kitchen tools. Nowadays, this culture has almost disappeared from everyday life..
Read More
Cadre familiale matriarcale sakalava
The Sakalava are an ethnic or rather cultural group of Madagascar occupying most of the western coastal fringe of the island, from the Tulear region in the south to the Sambirano region in the north. In fact, the Sakalava do not really constitute a homogeneous people but a set of diverse ethnic groups having made ...
Read More
In all the traditions of the world, there are aspects that may clash with current modern culture. Among these rites and cultures are traditional sports. In this register, cockfight could win first place. Arrived in Madagascar, there are nearly 800 years with migrants from Asia,...
Read More
In this New Year, the entire Tour Malin Madagascar and Madavoyages team wishes you all without exception, a wonderful year full of health and serenity. We pass trough 2020 with difficulties and restrictions. We have been impacted in our daily lives and in our lives. Such a situation only happens once every 500...
Read More
1 2 3 6

+ 261 32 43 606 96 infos@madavoyages.com

Connexion

S'inscrire

Après avoir créé un compte, vous serez en mesure de suivre votre état de paiement, de suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer le circuit après l'avoir terminé.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Date de Naissance*
Email*
Tél*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous êtes d'accord avec nos conditions de service et de confidentialité..
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion
+ 261 32 43 606 96 infos@madavoyages.com

Connexion

S'inscrire

Après avoir créé un compte, vous serez en mesure de suivre votre état de paiement, de suivre la confirmation et vous pouvez également évaluer le circuit après l'avoir terminé.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Date de Naissance*
Email*
Tél*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous êtes d'accord avec nos conditions de service et de confidentialité..
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion

By

Miora
La tenue d’excellence masculine pendant les fêtes sur les hautes terres serait indéniablement le « malabary ». Toutes les recherches mènent à dire que c’est un costume d’origine indienne qui serait arrivé sur Madagascar juste après l’abolition de l’esclavage en 1848 dans les colonies françaises. On peut remonter à son origine jusque dans la région du « Malabar »,...
Read More
Après la fermeture des frontières en mars 2020, et la réouverture partielle de l’île de Nosy Be aux touristes d’octobre à mars 2021, Madagascar se prépare à la réouverture de ses frontières. Le calendrier n’est pas encore fixé par les autorités. Néanmoins, Madagascar met progressivement en place une campagne de vaccination à destination des acteurs...
Read More
PARTICIPATION DE TOUR MALIN MADAGASCAR DANS LE TOURISME RESPONSABLE ET SOLIDAIRE AU BÉNÉFICE DE L’ENVIRONNEMENT ET DE LA POPULATION MALAGASY – DANS LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT, LA SENSIBILISATION ET LE DÉVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE La Terre de Madagascar est le socle et l’essence même du travail de toutes les chaines de valeur du Tourisme à Madagascar. Représenté...
Read More
La saison hivernale vient de commencer sur la grande île et vient avec cette fraîcheur, les jeux en tout genre. De toutes les traditions ludiques de la grande île, le cerf-volant figure parmi les plus emblématiques de l’hiver. Ce jeu traditionnel des hautes terres viendrait des lointains ancêtres indonésiens, d’ailleurs, ce jeu a vu le...
Read More
Le tourisme responsable et solidaire se repose sur plusieurs fondamentaux : Préservation de la nature, respect des populations rencontrées, écoute, partage … Loin du tourisme de masse et des circuits de grande consommation, ces valeurs sont qualifiées de durables, éthiques, équitables, participatives. (Responsable) Avoir un impact positif sur les populations locales tout en ayant une...
Read More
1.Le développement du tourisme doit reposer sur des critères de durabilité, ce qui signifie qu’il doit être écologiquement supportable à long terme, économiquement viable et équitable sur le plan éthique et social pour les communautés locales. Le développement durable est un processus guidé qui envisage une gestion globale des ressources afin d’assurer leur viabilité, permettant...
Read More
Jeu auquel jouaient les enfants autrefois quand les grandes fêtes, comme la fête de l’indépendance, arrivaient. Ils faisaient eux même leur repas en dehors du village ou sur un aire de jeu ou presque où ils voulaient et utilisaient des copies miniatures des ustensiles des grandes personnes. Aujourd’hui, cette culture a presque disparu du quotidien...
Read More
Cadre familiale matriarcale sakalava
Les Sakalava sont un groupe ethnique ou plutôt culturel de Madagascar occupant la majeure partie de la frange côtière occidentale de l’île, depuis la région de Tuléar au sud jusque dans la région du Sambirano au nord. En fait, les Sakalava ne constituent pas vraiment un peuple homogène mais un ensemble d’ethnies diverses ayant fait...
Read More
Dans toutes les traditions du monde, il existe des aspects qui peuvent se heurter à la culture moderne actuelle. Parmi ces rites et cultures figurent les sports traditionnels. Dans ce registre, le combat de coq pourrait remporter la première place. Arrivé sur Madagascar, il y a près de 800 ans avec les migrants venus d’Asie,...
Read More
En cette nouvelle Année, toute l’équipe de Tour Malin Madagascar et Madavoyages vous souhaite à tous sans exception, une Année merveilleuse pleine de Santé et de sérénité. Nous avons traversé 2020 avec difficultés et restrictions. Nous avons été impactés dans nos quotidiens et dans nos vies. Une telle situation n’arrive qu’une fois tous les 500...
Read More
1 2 3 6